dimanche 12 février 2012

Astuce pour coureur

J'en avais entendu parler, je n'y croyais qu'à moitié avant de le tester, maintenant je peux dire que ça marche pour moi ! De quoi s'agit-il ?
Après une heure quinze de course sur un terrain vallonné avec une température extérieure négative à l'ombre, malgré le bidon d'eau que je me suis forcé à avaler, mes jambes sont devenues dures, principalement sur le devant des cuisses au dessus des genoux. Je me suis souvenu d'un truc entendu et j'ai essayé : j'ai couru en marche arrière sur une centaine de mètres. Lorsque j'ai repris la course normale les jambes étaient détendues. Alors effet mécanique ou placebo peu importe, je me fais un plaisir de partager ce truc avec vous.


"Mon esprit ne marche que si mes jambes l'agitent - MONTAIGNE" 

Aucun commentaire: