samedi 26 novembre 2011

L'heure bleue

Lorsque le soleil va se lever et juste après son coucher, le ciel se colore de rose et de bleu donnant une variation de tons appréciée par les photographes.
Le calme étant revenu après un week-end perturbé, profitant de l'absence de vent, j'ai voulu essayer moi aussi de capturer les teintes du crépuscule.
Encore des progrès à faire mais je viens de lire que le secret de la réussite en photographie était : la patiente.


La première photo est prise au bout du Canal du Rhône à Sète lorsqu'il se jette dans l'étang de Thau.

La deuxième est prise sur ma terrasse, ce pylône-relais dont je n'aime pas trop la vue m'est bien utile pour une fois.


Ce ne sont pas encore les couleurs que je voulais capter mais j'y travaille et j'ai repéré de nouveaux lieux, d'autres sujets à photographier. Bientôt, peut-être ...     

Aucun commentaire: