samedi 19 novembre 2011

C'est dimanche, un coup de vin !

Comme d'hab', c'est en cherchant autre chose que je suis tombé sur un forum de contrepèteries gastronomiques. L'un des participants à même concocté un menu que je vous livre. Je suis français donc un peu gaulois mais promis, je n'en prendrai pas l'habitude ! 



Menu :
Rillettes en fut
Tourte de cailles
Mouton bouillant
Caneton à la russe
Nouilles cuisant au jus de canne
Jolies tranches dans le mou
Escalopes sur une belle salade
Poire à la fine
Les glaces du Mans 

Vous avez trouvé ? Non ? Cherchez car je ne vous donnerai pas la solution !


Désolé mais tout le monde ne peut pas parler comme Lui et je ne résiste pas au plaisir de vous coller le lien vers la chanson la plus poétique et plus fine de Brassens : le Blason 
http://www.youtube.com/watch?v=6lVhNSnXUeg
C'est comme çà que je devrais écrire !

Aucun commentaire: