jeudi 7 octobre 2010

En vrac !


Je vous livre mes pensées de la semaine, qui comme toujours, sont le reflet de mon esprit torturé et inspiré par mon actualité.

**

La liberté c'est le contraire de In cha Allah.

**

On peut tout dire et rire de tout, la seule censure c'est la façon de l'exprimer. L'humour peut aussi bien désarmer les adversaires que fournir des arguments contre l'auteur quand celui-ci manque de talent.

**

Le plus long quand je fais la cuisine, ce n'est ni la préparation ni la cuisson des plats, c'est la réparation des dégâts.

**

La solitude çà va un moment, c'est bien quand çà permet de penser ou de faire ce qui nous plait, mais c'est quand-même mieux à deux. L'homme et la femme ne peuvent pas vivre toujours seuls : la preuve c'est que je t'ai rencontré, t'ai aimé et t'ai gardé.

**

La vie sociale est un ensemble de concessions et çà fini par une concession à perpétuité.
(On dirait du San-Antonio que j'ai plus lu que Saint Augustin ou Sainte-Beuve)

**



Aucun commentaire: