mardi 5 mars 2013

Quand la mer monte ...

Qui se souvient encore de la chanson de Raoul de Godewaersvelde ?

La météo nous l'avait promise hier, le vent violent nous l'a amenée cette nuit.
Pas de quoi me décourager, j'ai bravé les éléments pour ramener quelques clichés souvenirs.

A Balaruc l'étang s'est pris pour l'océan sans pouvoir l'égaler. Pas de dégâts. Les premiers curistes n'ont pas pu profiter des nouvelles installations mais ce n'était pas la peinture qui n'était pas sèche.
Il n'y a vraiment personne qui se bécote sur les bancs publics.

A Frontignan aussi la mer est montée à l'assaut des digues.

En conséquences, il ne me reste qu'à rester à la maison pour bricoler, les marchands n'attendent que çà à en croire ce que j'ai trouvé la semaine dernière et en une seule fois dans ma boite à lettres.

Avant de vous quitter pour quelques jours, une image prise hier chez un commerçant qui a affiché cette banderole depuis le début des soldes.
Je me demande bien pourquoi il baisse son rideau, je suis sur ce que pourrait être fait en quelques minutes.

Bon, la mer peut bien monter, moi je n'ai même pas honte de ce que j'écris!









Aucun commentaire: