dimanche 3 mars 2013

Menu


Un jour, j'ai imaginé ce qu'on m'aurait servi, si j'avais assisté à une repas offert par n'importe quelle organisation dite apolitique et si j'avais du le commenter.

Après les discours de bienvenue et d'usage,
d'entrée nous eûmes droit à une
SOUPE A LA GRIMACE
et le chef ayant l'art d'accommoder les restes, suivit un
GRATINE de thon et un
ROULE dans la farine, puis un
COCO VINT nous servir ses
SALADES et fait un
FROMAGE sur la politique de la majorité actuelle. Cerise sur le
GÂTEAU son programme n'était pas plus consistant que celui de ses adversaires. On ne sait pas ce
QU'A FAIT cet orateur ni s'il
DEVINT, rouge ou blanc ou s'il a abandonné en cours de
C(H)AMPAGNE.


PENSEES DU JOUR
Je suis bon public, même si mes galéjades ne font sourire que moi, ça en fait au moins un.

Aucun commentaire: