samedi 12 février 2011

REPONSES AU JEU POUR RIEN

OUF ! Vous avez de la chance, après une demi journée sans possibilité de connexion, le système remarche.

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, je répond à ceux qui ont donné leur langue au chat (et ne voyez pas un sens caché à cette expression, quoi que ...)

Les rimes empruntées aux chansons :
Mais bats-toi jusqu'au bout : Ne laisse pas partir ta chance, G. Allwright
Tôt ou tard, on n'est que des os : Amstrong, C. Nougaro
Mais j'ai fait ce que j'ai voulu : Les ballons Rouges, S. Lama
(oh! Mais c'est que des chansons de vieux !)

Barbarisme : faute qui consiste à employer des mots déformés ou inexistants - Cancérisés au lieu de cancéreux - le verbe cancériser s'emploie à la forme pronominale suivant Larousse.
Bon c'est moins grave qu'abracadabrantesque ou bravitude.

La sixième strophe a été écrite sans chercher des jeux de mots, je m'en suis rendu compte à la relecture, l'humour deviendrait-il une seconde nature ?

A bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci tonton, effectivement ce sont des chansons de vieux, je ne pouvais pas trouver !!!!
Bisous à bientôt
MP