mercredi 21 mai 2014

A couple

Etrange vision à travers mon pare-brise mouillé par la pluie, que ce bateau sur l'étang.
Quelques centaines de mètres plus loin, je trouve un endroit dégagé pour une prise de vue.
A travers mon objectif je vois une coque peinte de diverses couleurs, plusieurs mâts, des pavillons claquants au vent. Quelques clichés rapides avant de mouiller le matériel et je poursuis mes activités.

Un peu plus tard mon navire s'approche du port, moi aussi et surprise, il ne s'agit pas d'un voilier mais de deux, naviguant bord à bord, le plus grand entraînant l'autre vers le chantier de réparation. J'immortalise la scène





Et ma femme qui me demande encore pourquoi je prend mon appareil photo pour aller chercher le pain ! Ah passion, quand tu nous tiens ...

Aucun commentaire: