lundi 16 juillet 2012

Tour de France

Samedi 14 juillet, le Tour de France passait à Sète et à l'occasion retrouvait le soleil.
Plutôt que de m'agglutiner avec les aficionados sur les pentes du Mont Saint Clair, je me suis rendu sur l'avenue à l'entrée de la ville dans le but de photographier les "à-côtés" du tour. Bof, pas grand-chose d'exceptionnel!

Le début de la caravane se fait avec Mickey

Premières distributions solides avec Cochonou

Echantillon volant

Il n'y a pas d'âge pour se précipiter et ramasser quitte à en perdre sa casquette

Une bonne heure plus tard, l'échappé du jour

Le peloton avec le maillot jaune

Un attardé, le spectacle est déjà fini, plus personne ne regarde

Une récolte involontaire : étant seul sur mon terre-plein, les gens de la caravane que je photographiais (ou non) me lançaient leurs cadeaux (qui atterrissaient dans les rosiers à mes pieds)

Aucun commentaire: