jeudi 24 mars 2011

Photos de vacances

Le mois de Mars est traditionnellement celui de la pluie et cette année nous n'y avons pas échappé. Pas de chance pour le photographe amateur que je suis, qui voulait tester divers réglages, et qui n'a pas toujours trouvé la lumière qu'il désirait. Vous me connaissez, ce n'est pas ça qui allait m'arrêter et je vous livre une sélection de mes divers essais.

Il pleut rue du Bourg, bien à l'abri derrière ma fenêtre, je profite de l'éclairage public ...


... et de l'aube. 

Le soleil revient trois jours plus tard et me permet de fixer le paysage :
Le "sanatorium" depuis la route du Col du Soulor 

 Le Pic du Midi d'Arrens depuis la route du col du Soulor

Le glacier du Gabizos

Un dernier tour à l'aube  pour fixer les "piques d'Aste" depuis le lac du Tech en utilisant le cadrage "carte postale".


Je ne suis pas entièrement satisfait du résultat et j'ai encore à apprendre à utiliser les possibilités de mon boitier. Peut-être que je ferais mieux lors de mes prochaines sorties ! 

Aucun commentaire: