samedi 1 janvier 2011

Pour bien commencer l'année 2011

Je viens souhaiter à tous mes lecteurs une excellente année 2011.

Je sais qu'elle sera marquée encore par la "crise", que le taux de chômage ne va pas diminuer pas plus que celui des impositions d'ailleurs, la seule diminution prévisible est celle du pouvoir d'achat.
Tant pis si vous avez atteint 50 ans et si vous n'avez pas encore de Rolex, il y a des choses plus importantes dans la vie que les biens terrestres et qui sont l'amour et l'amitié, l'espérance et la charité, le bonheur et la santé (çà y est, je me remet à faire des rimes, il va falloir prendre du vermifuge!)
Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez, moi j'essaierai encore de vous faire sourire et réfléchir, c'est ce je sais encore faire de mieux.

Après une visite dans mes archives (nostalgie quand tu nous tiens !) je vous colle le lien de cette chanson d'espoir. 55 ans après sa création elle est toujours d'actualité.
http://www.dailymotion.com/video/xcz22b_quand-les-hommes-vivront-d-amour_music

Aucun commentaire: