mercredi 16 juillet 2014

La mode à la plage

Selon un article lu récemment sur la toile, les femmes seraient de plus en plus vêtues sur les plages. En effet, si dans les années 1970-80 les femmes portaient volontiers le mono voir le zérokini, cette tendance s'est inversée depuis le début du 21° siècle.
Après une recherche approfondie effectuée ce matin sur une plage fréquentée du bord de la Méditerranée, sur un échantillon représentatif de la gent féminine âgée de 18 à plus de 70 ans et alors que la température extérieure approchait les 28°C, ce qui dénote le sérieux et le courage avec lequel j'ai effectué cette enquête, je peux affirmer qu'il n'y a plus que les ménagères de 50 ans, trop bien nourries et manquant visiblement d'exercice, mammelues et ventrues, qui exposent au rayons nocifs de l'astre solaire leurs rondeurs ou leurs rides, quelquefois les deux.
Certaines d'entre-elles, à l'instar des plus jeunes, exhibent des tatouages colorés qui couvrent plus ou moins de surface épidermique. Ces décorations sont malheureusement quelquefois gâchées par des ficelles de strings de couleur non accordée au hâle, quelle faute de goût !
Vous comprendrez que par souci de discrétion et pour ne pas choquer mon plus jeune public, aucune photo n'accompagne cet article et si je ne m'évite pas des insultes, je ne ferai pas l'objet d'un procès pour dénonciation mensongère ou pire, apologie de l'horreur.
N'allez pas croire que la situation est désespérée, vous pouvez venir sur nos plages, il reste encore de belles filles agréables à regarder en maillot et pour ceux qui ne seraient pas intéressés, je précise que le prix des glaces a baissé depuis l'an dernier.

Un petit lien pour me faire pardonner par mes lectrices préférées :
https://www.youtube.com/watch?v=ArajylQHJF4

Aucun commentaire: