mardi 13 décembre 2011

Pourquoi ? Hein ?

Pourquoi les vaisseaux dans Star Wars tombent-ils quand ils sont détruits alors qu'il n'y a pas de gravité dans l'univers ?

Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?

Pourquoi passe-t-on les 15 premiers mois à apprendre aux enfants à parler et à marcher alors que les 15 années suivantes on leur dit de ne pas bouger et se taire ?

Pourquoi Noé n'a-t-il pas tué les deux moustiques ?

Pourquoi pour arrêter Windows  doit-on cliquer sur Démarrer ?


Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle se vante d'être composé entre autres de vrais citrons ?

Pourquoi c'est toujours quand je suis hyper pressé que je casse un lacet de godasse ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?

Pourquoi les termites n'ont-ils pas bouffé l'Arche de Noé ?

Pourquoi quand on est pressé se tape-t'on tous les feux rouges et les bouchons ?

Pourquoi lorsque que l'on me dit ''Toi t'est vraiment un génie'' j'ai comme l'impression que l'on se fout de ma gueule?

Pourquoi je viens de perdre dix minutes à lire le bêtisier alors que j'étais déjà en retard ?


Et enfin une réponse :
Pourquoi Mickey Mousse ? Parce que Mario Bross et Bob l'Eponge !

Aucun commentaire: