mercredi 1 juillet 2015

Qué calor !!!!!!!!!!!!!

Avec l'été est arrivé la canicule ! 24°C à 5 heures du mat, 37°C entre 14 et 16 heures, heureusement qu'une petite brise marine se lève le soir, elle nous permet de sortir enfin. C'est vrai que les après-midi sont longues, il n'y a rien de bien terrible à la télé entre la fin de Roland-Garros et le début du Tour de France et quant à faire du sport, rien que d'y penser je transpire à grosses gouttes. A défaut, on peut toujours s'abrutir devant son ordinateur, me direz-vous !
Hier, promenade cyclo-digestive (j'ose ce raccourci) en direction de Bouzigues par la voie verte qui borde l'étang. Ce n'est pas la fréquentation des dimanches matins, à l'aller nous avons croisé deux coureurs à pied (orthographe exacte, même s'ils n'étaient pas à cloche-pied), au retour nous avons été doublé par un jeune vététiste, je ne compte pas les mémés promenant leurs toutous ni les deux dames tirant une valise à roulette en faisant le petit train sur l'ancienne voie ferrée, juste retour des choses !

Une photo de lever de lune à l'heure du coucher de soleil, prise dans la cour d'un célèbre ostréïculteur-restaurateur-motelier qui se reconnaîtra s'il a le bon goût de lire mon blog :)




Aucun commentaire: