dimanche 23 juin 2013

Au gré de mes promenades

Le soleil étant là, le mistral ne se montrant pas trop violent, je promène à nouveau mon appareil photo sur le littoral à la recherche d'images insolites.

Cela m'a permis de retrouver un véhicule culte (1964-1993) de la firme Morris, une Mini-Moke que chantait déjà Jacques Dutronc dans "mini-mini-mini".
Ce modèle doit être dans les derniers fabriqués au Portugal. Notez que le propriétaire a ajouté le "détail qui tue", la peau de mouton qui isole de la chaleur.


Les animaux sont aussi en promenade dans notre ville thermale où les gens se lèvent tôt pour faire une cure de bonne heure.
Aujourd'hui je vous offre une vue de Bouzigues au lever du jour. Les couleurs n'étant pas terrible, je ne me suis pas mis au dessin, mais j'ai utilisé les effets spéciaux, avec modération.
En fin de parcours, presque midi, c'est déjà l'heure de la sieste. 

Aucun commentaire: