jeudi 30 mai 2013

Aucun' nain portance

Ma petite-fille cherchait à se souvenir des noms des sept nains selon Disney. C'est amusant, mais il en manque toujours un.
Alors je lui ai dit que :
On fait croire ce que l'on veut à un nain crédule,
celui qui met une lettre à la boite est un nain posteur,
celui qui déménage les objets est un nain portant,
en bonne santé c'est un nain valide,
celui qui peut tout faire un nain capable,
celui qui hélas à une case vide est un nain complet
et ne sort pas du lot un nain compris,
Jacques Brel chantait : rêver un nain possible rêve ... surement en pensant à son nain probable destin.
Mesdames, le gogo-danseur est pour vous un nain touchable voir un nain palpable.
Avec ma petite taille je ferais un nain parfait.

Je demande pardon par avance aux rases-mottes qui pourraient me dire que je suis un nain bécile, ce qui ne veut rien dire et traduit un' nain capacité à faire autre chose que des jeux de mots laids. Ils ont peut-être raison et mon sujet c'est nain porte quoi !

2 commentaires:

Marie-Pascale a dit…

En ce moment notre copain est plutôt le nain perméable !!

Olivier a dit…

les jeux de mots laids c'est bon pour les gens bêtes...