jeudi 24 janvier 2013

Slackline urbain

Ou plus exactement "shortline" quand cette discipline acrobatique est pratiquée à une hauteur inférieure à un mètre cinquante.
Photos prises à Montpellier, sur l'esplanade du Peyrou, où trois jeunes gens avaient tendu leur sangle entre deux platanes. Ils m'ont gentiment autorisé à les photographier et étaient prêts à me laisser tester mon équilibre mais vous me connaissez, je ne voulais pas déranger (LOL)!

Excusez le format non  adapté, "j'm'ai trompé de bouton".

Cherchez l'intrus qui s'est glissé dans une image (petite indication : ce n'est pas la poubelle au dessus de la tête sur la dernière photo)






1 commentaire:

Grand-Père a dit…

C'est très à la mode en ce moment.
Giovanna et moi en avons croisé dimanche plage sud à Fouras, mais nous on avait oublié l'appareil photo!!!