mardi 29 mai 2012

Me revoilà !

Pas de publication depuis quelques temps, je m'étais mis à la peinture.


Pas du figuratif ni de l'impressionnisme, non, la couleur de ma salle de bain ne me plaisait plus avec son carrelage rose. Alors comme pour le changement opéré dans la cuisine, je l'ai repeint ainsi que le plafond et j'ai changé la tapisserie pour finalement remettre la même couleur.


Pas trop de mésaventure ni de surprise cette fois-ci, seule la teinte paraissait plus foncée que l'échantillon peint sur le pot et qui m'a obligé à passer une troisième couche après éclaircissement avec un tiers de peinture blanche.


Et plutôt qu'un long discours voici les photos avant et après.



2 commentaires:

Marie-Pascale a dit…

super beau !!!! j'en ai eu à faire à la maison si tu veux !!! bisous

grand-mère a dit…

Moi aussi j'en ai à faire à la maison car comme le dit le proverbe "c'est le cordonnier le plus mal chaussé" bises